Erc 2025

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Temps-Scratch
    Administrateur
    • août 2024
    • 511

ERC Erc 2025

Le calendrier de l'ERC 2025 vient d'être publié et ce sont huit épreuves qui sont inscrites avec trois nouveaux rallyes qui font une entrée. Effectivement, la Pologne, la Cratie arrivent tout droit du WRC alors que la grande nouveauté est le rallye Rally Sierra Morena – Córdoba Patrimonio de la Humanidad qui vient remplacer le rallye Espagnol des iles Canaries.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Calendrier-ERC-2025.webp 
Affichages :	137 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			662

Au total ce sont donc huit épreuves et une majorité sur asphalte avec 5 rallyes contre trois sur la terre.

ERC 2025 - Calendrier
    Date Rallye Pays Surface
    4,5 et 6 Avril 2025 Rally Sierra Morena – Córdoba Patrimonio de la Humanidad Espagne Asphalte
    9,10 et 11 Mai 2025 Rally Hungary Hongrie Terre
    29,30 et 31 Mai 2025 Royal Rally of Scandinavia Suède Terre
    13,14 et 15 Juin 2025 Rally Poland Pologne Terre
    4,5 et 6 Juillet 2025 Rally di Roma Capitale Italie Asphalte
    15,16 et 17 Aout 2025 Barum Czech Rally Zlin République Tchèque Asphalte
    5,6 et 7 Septembre 2025 Rali Ceredigion Iralnde Asphalte
    3,4 et 5 Octobre 2025 Rallye de Croatie Croatie Asphalte
  • Temps-Scratch
    Administrateur
    • août 2024
    • 511

Un calendrier composé majoritairement de manches asphaltes, un calendrier pour un pilote Français...

Commentaire

• Temps-Scratch
      Administrateur
      • août 2024
      • 511

Jon Armstrong en ERC avec M-Sport !

Nom : 		Jon-Armstrong.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		310,6 Ko 
ID : 			1174

Jon Armstrong avec son nouveau copilote Shane Byrne rejoint M-Sport Ford World Rally Team et s’attaquera à l’intégralité du Championnat d’Europe des Rallyes FIA (ERC) 2025 au volant d’une Ford Fiesta Rally2.

« J’ai vraiment hâte d’être de retour avec M-Sport pour l’ERC, nous pouvons maintenant vraiment nous appuyer sur tout ce que nous avons appris de l’année dernière. Nous avons eu une très bonne fin de saison, donc j’espère que nous pourrons travailler sur les domaines sur lesquels nous n’avons pas capitalisé l’année dernière, essayer de faire une très bonne saison et, espérons-le, pousser pour être dans la lutte pour le championnat. Je suis vraiment heureux d’avoir le soutien de la Motorsport Ireland Rally Academy, de M-Sport, de MS-RT, de Seacon UK, de Pirelli et de tous les autres contributeurs, nouveaux et existants, à bord pour cette année, en plus du nouveau partenariat avec Shane. C’est vraiment cool de faire le West Cork Rally, c’est un événement que je n’ai jamais fait auparavant mais il semble qu’il y aura de bonnes spéciales et ce sera une belle façon de lancer la saison. J’ai vraiment apprécié d’être dans l’atelier pour construire ma nouvelle voiture cette semaine, et les connaissances que j’ai acquises me donneront, espérons-le, un coup de pouce alors que nous abordons le championnat ! » a déclaré Jon Armstrong

Source :
      Jon Armstrong en ERC avec M-Sport ! - Rallye Infos

Commentaire

• Temps-Scratch
        Administrateur
        • août 2024
        • 511

Déjà engagé en WRC2 avec TokSport, Nikolay Gryazin va avoir un sacré programme car il sera aussi en ERC avec l’équipe J2X Rally Team qui fera rouler une Skoda Fabia RS Rally2.

Nom : 		140325_nikolay_gryazin_erc_livery.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		257,4 Ko 
ID : 			1191

Le programme n’est pas détaillé mais Nikolay Gryazin sera présent sur sur certaines manches, tandis que Jarosław Kołtun s’attaquera à l’ensemble du calendrier de huit rallyes.

Il sera présent sur le Rallye Sierra Morena et le Barum Czech Rally Zlín avant d’en savoir plus son programme en ERC.

« Je suis très heureux de coopérer avec J2X Rally Team et Orsák Rallysport. En raison de nos départs en WRC2, nous ne pourrons pas disputer toutes les courses du Championnat d’Europe des Rallyes, mais nous sommes impatients de revenir en ERC car j’aime l’environnement convivial et la compétition avec autant de pilotes forts. » a comménté Nikolay Gryazin

Commentaire

Chargement...