Championnat de France 2025

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Temps-Scratch
    Administrator
    • août 2024
    • 457

Asphalte Championnat de France 2025

Bonjour voici le topic du Championnat de France "Asphalte" 2025 qui fera sa rentrée au Rallye du Touquet Pas-de-Calais 2025 se disputera du 13 au 15 Mars 2025.
  • Temps-Scratch
    Administrator
    • août 2024
    • 457

Bonne nouvelle pour Eric Camilli qui repart pour une campagne en 2025.

A quelques jours (le Touquet Pas-de-Calais” 2025 se disputera du 13 au 15 Mars 2025) de la reprise du Championnat de France des rallyes, c’est une très bonne nouvelle qui nous arrive avec la confirmation d’Eric Camilli sur l’intégrélité de la saison. Il sera accompagné de THibault De La Haye sur une yundai i20N Rally2 Step 2. Il en a profité pour lever le voile sur sa nouvelle Hyundai qui est magnifique.

Très heureux de vous annoncer notre présence sur l’intégralité du Championnat de France des Rallyes avec THibault, Hyundai Motorsport et 2C Competition. Impatients de débuter la saison dans quelques jours au Rallye Le Touquet – Pas-de-Calais. Merci à nos fidèles partenaires sans qui rien de tout cela ne serait possible ! On en profite pour vous faire découvrir la décoration de notre Hyundai i20N Rally2 Step 2 : dites-nous ce que vous en pensez. a commenté Eric Camilli

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Eric-Camilli-3.jpg  Affichages :	0  Taille :		166,9 Ko  ID : 			1105

Source : https://www.rallye-infos.site/eric-c...nat-de-france/

Commentaire

• Temps-Scratch
      Administrator
      • août 2024
      • 457

Après Eric Camilli, c'est au tour d'Hugo Margaillan d'annoncer son programme en 2025, ce sera pour le Varois une saison complète en Championnat de France des rallyes au volant de la Hyundai i20 Rally2 Step2 de chezCHL Sports auto et il aura à ses côtés Mathieu Coppa.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hugo2025_02.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		165,5 Ko 
ID : 			1108

C’est parti pour une nouvelle saison en Championnat de France des Rallyes. Pour l’occasion nous retrouverons notre équipe CHL SPORT AUTO, et accrochez vous bien, nous serons à bord de la toute dernière Hyundai i20 Rally2 Step 2 qui retrouvera cette année les couleurs de l’équipe, toujours équipée des pneumatiques Michelin.

Quelques petits changements pour cette année :

Le premier c’est que j’ai l’honneur et l’immense bonheur de pouvoir partager cette aventure avec mon tout nouveau supporter, accompagné de sa super maman Laetitia Marsault tout au long de la saison.
      Le deuxième c’est l’arrivée de Mathieu Coppa à ma droite, en remplacement de Corentin Silvestre a qui je souhaite une belle aventure à l’international pour cette année.
      Pour le reste je tiens à remercier du fond du cœur l’ensemble de mes partenaires qui continuent de croire en notre aventure !
      Merci à toute l’équipe CHL SPORT de continuer à croire en nous !
      Merci bien évidemment à Michelin Motorsport qui nous suit et nous supporte depuis plusieurs années, sans vous nous n’aurions pas pu être présents chaque année dans de telles conditions.
      Et enfin, un grand merci à Hyundai Motorsport pour votre soutien et de nous accompagner dans ce projet, j’en suis sûr nous atteindrons les sommets ensemble.
      Un petit mot pour @aureliencart et @françoisgirard , ainsi que leurs familles qui font partie des piliers de ces dernières années, alors merci à vous pour votre aide si précieuse.
      Et merci à vous tous pour votre soutien, vos messages et vos encouragements.
      Plus que quelques jours avant le lancement de cette nouvelle saison.
      Rendez vous au Rallye du Touquet. a commenté Hugo Margaillan

Commentaire

• Temps-Scratch
        Administrator
        • août 2024
        • 457

Et bien il commence à être pas mal ce Championnat avec quelques Hyundai Step2 à venir... 😀

Commentaire

Chargement...